Actualités

Accueil / Nouvelles / Nouvelles de la société / Les avantages des pots de culture en tissu

Les avantages des pots de culture en tissu

Les Sunecs de culture  tissulaire sont basés sur un matériau en polypropylène qui contrôle la croissance des racines des plantes et coupe les racines naturellement, empêchant les plantes de prendre racine.

L'utilisation de sacs de culture en tissu, pour maintenir l'intégrité des racines, mais aussi pour s'assurer que le sac d'eau pénètre librement, propice à la croissance des plantes. Le taux de survie élevé de la transplantation et de la transplantation pendant une longue période, le faible coût de la transplantation, en général, les États-Unis peuvent réduire le coût des sacs et améliorer la survie.

Les sacs de culture en tissu par rapport à la plantation traditionnelle sur le terrain ou en conteneur, les coûts de plantation sont inférieurs, plus efficaces, pour les producteurs, est un bon choix, l'utilisation de sacs de culture en tissu peut protéger l'environnement et le sol, conformément à la politique d'économie d'énergie et de réduction du carbone ; petite taille, poids léger, est propice aux opérations, au stockage et aux ventes de transport. Pour résumer, l'utilisation de sacs de culture en tissu devrait être une tendance, ses divers effets et avantages, peuvent permettre aux agriculteurs d'économiser plus de temps, de technologie, de coûts, etc., pour apporter des avantages aux agriculteurs.

Avec la croissance lente des semis d'arbres, de nombreuses entreprises ont affiné leur positionnement de production :

Tout d'abord, marché haut de gamme, cycle de croissance des semis de conteneurs allongés, à vendre après le prix élevé, le prix est plus de 2 fois la même graine; Deuxièmement, rapidement hors de la ligne, le conteneur vendu dès que possible, le prix pour les mêmes spécifications pour planter des semis environ 1,5 fois.

La réforme de la production de matériel de pépinière a favorisé le développement rapide du marché du matériel de pépinière, réduit le coût de production, raccourci le cycle de production, garanti le taux de survie des semis, pratique le repiquage, le chargement et le déchargement. Toute la production de conteneurs non tissés de la manière finale consiste à: réduire les coûts de production des semis de conteneurs, améliorer la durée de vie, pour que les entreprises de pépinière fournissent un système de service plus simple et parfait.

Les avantages des conteneurs conteneurs sont faciles à gérer. Par exemple, selon la croissance des semis, peut être concilié entre la distance entre la pépinière; facile à couper et ainsi de suite. Facile à transporter, sauvez le champ lors de la culture des semis du temps et du coût de l'emballage. Dans les quatre saisons peut être transplanté, et n'affecte pas la qualité des semis et la croissance pour maintenir l'arbre d'origine, pour améliorer l'effet paysage vert.

Les sacs de plantation d'arbres non tissés cultivés dès le début des semis peuvent être directement versés sans plantation, terre, pots, dans un arbre après la transplantation directe. Sacs plantés avec la meilleure perméabilité respirante, permettant à l'eau, à la pénétration sans nutriments, il n'y aura pas de phénomène de pourriture des racines. Les sacs de plantation peuvent être utilisés comme conteneur général pour réduire les coûts de conteneur. Et peut être plié, transport emballé, ce qui réduit les coûts de transport.

Les racines ne sont pas faciles à entourer, la racine principale dans la gamme de croissance du sac, les racines fines peuvent pénétrer du côté américain du sac pour absorber l'eau, les nutriments. N'importe quel sol peut être utilisé, en particulier l'effet de sol sablonneux est plus important. La transplantation sans repiquage avant la racine, avec un outil simple peut être transplantée sans travailleurs qualifiés pour s'occuper, réduire les coûts de main-d'œuvre.

Repiquez les feuilles de taille, conservez la majeure partie du feuillage, pour que l'arbre soit parfait, une augmentation substantielle de la qualité de la plante. Peut être transplanté tout au long de l'année, à partir de la saison, de l'impact du climat, le temps de transplantation s'allonge considérablement. Pour ceux qui ne sont pas faciles à transplanter ou à transplanter des obstacles (tels que camphriers, bambous, ginkgo, cerisiers, érables à taux de survie élevé), économisant les frais de gestion futurs.

La boule de sol n'est pas facile à perdre et aucun pansement, par rapport à la culture traditionnelle des arbres pour réduire la boule de sol d'environ 25%, réduit les coûts de manutention. Faible coût, haute efficacité, bonne perméabilité, engrais, hydratant, chaud, intégrité du système racinaire de transplantation toute l'année, taux de survie élevé.